A la lumière du Coran

Accueilbienvenue*CalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moune

MessageSujet: présentation   5/22/2010, 01:16

aslmw à tous, j'ai trouvé ce site ce soir même, et après avoir parcouru un peu, je me suis dis pourquoi pas, vous me sembler tous très sérieux ( ça change des déviances malheureusement nombreuses).
je sais pas trop quoi dire alors voila mon premier post^^
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: présentation   5/22/2010, 15:33

salam alaykum ma soeur soit la bienvenus
j'espere que tu trouvera des choses interressante sur ce forum;

prend bien soin de toi et des autres;
salam alaykum
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: présentation   5/26/2010, 16:51

Bienvenue a toi dans oceans de Miséricorde, j'espers que tu pourras y apprendre et échanger tes connaissances et tes découvertes.

Gilles
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: présentation   5/26/2010, 19:33

Salam Aleykum

Bienvenue à toi, sache que tu es ici chez toi alors n'hésite pas à échanger tes connaissances et poser des questions si celà te semble nécessaire.
A bientot inch'Allah
arroqya

MessageSujet: Re: présentation   11/8/2010, 04:34

ESSALAM Alaykoum,

Mon prénom réda, raqy venant d'Algerie (pays musulman qui ne comptait pas bcps de raqy car personnes et aucun prêche n'en parlais), habitant au 15e arrodissement d'Alger, et qui avait en son sein 2 raqy avec lesquelles j'avais apris.

Vivant en France depuis 1988, je me suis bien sûr rendu-compte que à Paris et autres ne connaissait pas la roqya, mais les choses m'étais facile pour la faire connaître en déposant le livre d'arroqya (de l'envoûtement, le livre sur la guérison de la sorcellerie n'existait pas encore) du cheick BALI en Arabe (la langue Française n'existais pas) dans toutes les mosquées que je visité, car je m'occupais à aider le cheick mokhtar wisberg à faire un annuaire des mosquée de France, et étudiant à la première université musulmane de France mise en place par le frère Ali Didier BOURG.

Et aussi je donnais un livre à chaque malade que je soignais avec l'aide d'ALLAH.

Donc Raqy d'environ 26 ans d'expérience, et qui ALLAH a même donné un peu de bassira.

On m'a parlé d'un frère Français qui voulais faire un livre sur le monde du ghayb, car il s'est converti par étude de ce monde.

Alors je dis à la soeur de Metz de me mettre en contact avec lui, et il y a 4 jours environ, j'ai fait dou'a de le trouvé sur internet et à peine la dou'a fait, dans les 2 minutes, j'ai trouvé le frère Gilles et Jaffar le converti, et aussi ibn al jawzi et une soeur qui font un travail formidable maa chaa ALLAH.

Au passé je me suis inscrit sur le forum oumma.com avec le pseudo bodyguard (pour attirer l'attention) et aussi sur assabyle.com qui n'existe plus mais remplacé par assajidine, mes pseudo, si je m'en souvien encore, redaroqia, entre autre, car par défaut de maintenance du site, on avait supprimé mon pseudo.

Actuellement, vivant en région parisienne. Donc je serais le plus souvent sur la rubrique d'arroqya.

ESSALAM Alaykoum wa rahmatu ALLAH wa barakatuhou,
jafar
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: présentation   11/8/2010, 15:25

salam alaykum frere arroqya;

soit le bienvenus sur ce site;
je te souhaite incha Allah d'y trouver ce que tu cherche et j'espere que tu nous feras partagé tes experience;

(^___^) jafar le convertis ca fais bizzare non?.....

( -___-) je pense aussi que le frere qui ecris un livre c'est moi et il s'agit d'un manuel d'observation sur les Djinns (incha Allah car ca represente un travail colossal)

(~__~) je suis en vacances pendant quelques jours donc j'ai du temps pour débattre (et pour bosser sur cet interminable bouquin)

(j'en profite pour te conseiller le topic sur les djinn ou notre frere ibn al jawzi nous à traduit plusieurs chapitre du livre "conversation avec un djinn musulman" de mr mohammed issa daoud )

bref mon frere soit le bienvenus sur ce forum
salam alaykum

Dernière édition par jafar le 11/8/2010, 15:25, édité 1 fois (Raison : trop de fautes....)
Gilles
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: présentation   11/8/2010, 20:42

Alleykum Salam mon frère Réda (arroqya),

Bienvenue sur le site,

Je suis content que par la grâce d'Allah(swt) tu as pu trouver les frères Jafar et ibn al jawzi pour leurs études du monde des Jinns

http://itinerantversdieu.forumdediscussions.net/l-invisible-et-l-au-dela-f23/le-monde-des-djinns-t150.htm

Qu'Allah(swt) te préserve dans le cheminement de la foi Amin
IBN AL JAWZI
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: présentation   11/9/2010, 03:02

Alaykoum salam,

Ahlan wa marhaban mon frere reda, tu es le bienvenu.

jespers qu'on pourra profiter de ton savoir et de ton experience dans le domaine de la rokya.

nous avions soulevé certaines questions dans la discussion sur le monde des djins tel que le role du qarin et son influence sur l'être humain ?

qlq questions que tu pourra peut-être eclaircir si tu as des informations a ce sujet.

inchaAllah je reprendrai la traduction de certaine parti du livre entretien avec le djinn musulman mustafa kanjour , nous avions aussi comme projet d'aborder une foi la traduction terminé , les critiques qui on été faites au sujet de ce livre inchaAllah.

Encore une fois bienvenu a toi.
arroqya

MessageSujet: Re: présentation   11/10/2010, 10:34

ESSALAM Alaykoum,

merci de votre acceuil rapide.

J'aimerais bien que vous visitiez mon profil et que nous nous contactions par email et coordonnées directement, de manière que tout soit clair et vérifié.

Et qu'ALLAH soit notre témoin.

ESSALAM Alaykoum wrwb,
jafar
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: présentation   11/10/2010, 17:59

salam alaykum arroqya

soit assuré de notre acceuil;tu est ici chez toi comme tu est le bienvenus;;;
aucun probleme ,les freres et soeurs de ce forum sont digne de confiance et ont des coeurs profonds;;;

mon frere en Dieu,j'ai été voir ton profil

(^^) je ne suis pas contre ton aide si tu à des informations pour mon livre ,tu remarquera que j'ai ouvert un topic sur les djinns qui en dis enormément sur l'avancé de mon travail et j'y ai mis des photos (celle de la premiere rangé je les ai prise hier par exemple)

aucun probleme pour discuter en message privé mais n'ai aucune crainte de partager la science et l'experience avec nos freres et soeurs;;;

incha Allah tu n'à rien à redouter ici ,nous ne sommes pas des idolatres,des associateurs ni des sorciers........

mon frere je t'invite donc à débattre sur les topic : LE MONDE DES DJINNS ou DJINNS OBSERVERS
nous pourrons y débattre tranquillement et incha Allah tu me trouvera ouvert et disponible comme chacun ici;

(^___=) voila mon frere soit le bienvenus ici encore une fois

gloire et louanges à Dieu le sublime détenteur de la science
salam alaykum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1