A la lumière du Coran
 
Accueilbienvenue*CalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les falsifications des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les falsifications des hommes   9/3/2009, 07:17



Mes chers frères et soeurs

Allah swt nous dit ceci :


2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?".

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?

78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !









Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Les falsifications des hommes   9/4/2009, 01:31

salam alaykum

ca me fait froid dans le dos,comment des gens peuvent t'il se servir de la religion ,se dire croyant et obstruer le chemin de Dieu unique exalté;

tout ca pour prendre le controle des chose;quel illusion !!!
ce maudit iblis pourrit est vraiment de tout les fronts;

il y à aussi ceux qui ne croient en rien ,qui s'auto suffisent et qui passent le plus clair de leur temps à démolir les religion juste par plaisir;

je craint mon Seigneur et je plaint toutes ces marionnette de satan.....quel plaisir malsain il consoment...

pour ma part je ne cherche meme plus le dialogue avec les juifs et les chrétiens,aucune haine envers eux,juste la constatation que pour eux débat = combat,si on leurs apporte une preuve claire il s'allient pour la recouvrir de mensonge;

Dieu seul les guide ou les égare....il se raillent du rapelle et repousse la vérité si cela ne leur convient pas.....

je prefere garder mes bonne action que de m'énervé face à leur mépris des paroles de Dieu,louange à lui eternellement!
je prefere les ignoré promptement que de les entendres insulté le saint coran....

de toute facon les uns son les élus de Dieu les "preferés" et les autres sont deja "sauvé" puisque le soit disant fils de Dieu est venus se sacrifié pour les racheté le jour du jugement.....

merci pour ces vidéo mon frere ,peu importe les preuves ils les combattrons toujours tant que le majestueux ne leur apporteras pas la guidance;

que Dieu récompense ceux qui défendent sa parole et qui tentent de les détourné du chemin du feux...

salam alaykum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les falsifications des hommes   9/4/2009, 13:47



Il est vrai mon frère Jaffar que cela fais froid dans le dos et de penser que les gens puissent adhérer a ces calomnies est encore plus stupéfiant

Il faut vraiment être injuste pour attribuer l'inceste aux filles du prophète Loth(as) et croire a son penchant pour l'ivrognerie

Que dire des accusations a l'encontre de David (as)concernant le meurtre prémidité du mari avec laquelle il commit l'adultère en la mettant enceinte ?

Que dire de la généalogie adultérine dont le prophète Jésus est salit ?

Méditons les versets de Dieu :

6.91. Ils n'apprécient pas Dieu comme Il le mérite quand ils disent : "Dieu n'a rien fait descendre sur un humain." Dis : "Qui a fait descendre le Livre que Moïse a apporté comme lumière et guide, pour les gens ? Vous le mettez en feuillets, pour en montrer une partie, tout en cachant beaucoup. Vous avez été instruits de ce que vous ne saviez pas, ni vous ni vos ancêtres. Dis : "C'est Dieu". Et puis, laisse-les s'amuser dans leur égarement.

92. Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat.

93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Dieu ou qui dit : "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce que Dieu a fait descendre." Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Dieu d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements".





Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Les falsifications des hommes   9/4/2009, 21:59

salam alaykum

al hamdoullillah.....c'est énorme!!!!

(-_____-) je ne sait meme pas si il faut rire ou pleuré......pourquoi avec une telle masse de preuves et surtout d'évidence les gens ne courent il pas vers le livre du Seigneur?

c'est vraiment énorme!!!gloire à dieu!!

(^^) ca m'à fait plaisir de revoir hamed didat...lui aussi à toujour montré les preuves clairement !!....

starfiroullah !ces gens n'on que faire de savoir la vérité ....il ne veulent pas de l'islam !!!!!

starfiroullah c'est vraiment triste!

salam alaykum exellente vidéo mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham
Confirmé
Confirmé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Les falsifications des hommes   12/17/2009, 19:41

Salam ALEYKOUM

EN effet mon frère ABDELLAH, la falsification est une pandémie chez eux et elle nous as contaminé également (voir les faux hadiths) !

Ainsi, QUE Dieu Soit Loué, Lui qui a gardé et préservé le Saint Livre, le Quran de toute falsification dans Sa Grandeur ! Autrement nous serions dans le même état que les gens du Livre.

Oui mon frère Abdellah, c'est tous les prophètes qu'ils ont déshonoré et ils n'en ont pas laissé un échapper un seul! Meme Moise y est passé !

Ils accusent Josué de faire de graves erreurs*, ils insultent Ismael (à cause de leurs haines contre les ismaélites) d'âne sauvage qui ne s'entend avec personne, que Dieu bénisse Ismael qui est de la haute sphère, la sphère des prophètes et qui est éloigné de toutes ces accusations.

Ils accusent Souelayman de toutes les saletés, et le Coran vient purifier son honneur encore une fois.

Finalement à quoi leurs servent leurs prophètes, mon cher frère Abdellah ? Selon leurs versions, leurs prophètes seraient-ils un sujet d'exemple ? Incestes, associateurs, traitres, adultérins, commettant toutes les perfidies que Dieu maudisse leurs falsificateurs, modifiant les paroles DIVINES!

Mais alors, si ce sont leurs prophètes, comment culpabiliseront ils lorsquils commetront des péchés ? En effet si quelqu'un commettra ladultère, il se dira : "David lavait commis lui qui était pourtant prophète, je n'ai donc rien commis..."

L'associateur juif se dira : "Salomon a associé à Dieu, et porutant Dieu lui a accordé Sagesse et bénediction, moi qui nai pas cette responsabilité je nai certainement aucun reproche à me faire..."

Et ainsi de chacun des péchés ! Comment pourrions nous donc nous étonner de voir qu'Allah dit que seul une minorité d'entre eux sont diférents et bons?

En effet grandire et être éduqué avec ce genre de livres ne peut que corrompre l'esprit et souiller l'innocence !

Soit Loué Seigneur Toi qui Nous as accordé le Quran Livre pur et parfais, amin!

*"Josué fut responsable de cette défaite, car il demeura au camp et ne marcha pas en tête de l'aréme, comme Dieu le lui avait ordonné. D'autresz disent que le péché de Josué qui provoqua cette défaite fut [...]. Une autre opinion blâme Josué pour avoir déclaré que Jéricho était consacrée à Dieu, conduisant ainsi les Israélites à la tentation. Les rabbins ainsi que Flavius Joseph soulignent le fait que Josué usa de "liberté envers Dieu". (Voir aussi PS.PHILON 21B). Certains ont lu dans le Sanhédrine 10b : "Joshua hist'ah" (Josué le Brigand) !!


Dernière édition par Abraham le 12/17/2009, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham
Confirmé
Confirmé


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Les falsifications des hommes   12/17/2009, 19:46

Je veux vous montrer s'il plaît à Dieu un exemple claire de leurs falsifications, qu'ils n'ont pas eu le temps de réguler !

Voici la prétendu prophétie de Dieu pour Ismael dans la Bible !

Louis Segond Bible (1910)
Dieu
dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu
l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme
une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
Louis Segond Bible (1910)
A
l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai
fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes,
et je ferai de lui une grande nation.
Darby Bible (1859 / 1880)
Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que Sara t'enfantera en cette saison, l'année qui vient.

FIN DES VERSETS CONSECUTIFS
Les versets sont recopiés dans le style : "oui Ismael aura sa récompense mais c'est Isaaq qui vaut le plus et qui a toute l'atetntion"
Mais ces 3 VERSETS montrent eux même que l'alliance perpetuelle marqué par le messie se réalise en ISMAEL et non en ISAAQ
En effet je vous laisses déceler lindice! Indice que les sounnites plus tards reprendront faussement dans leurs hadiths !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les falsifications des hommes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les falsifications des hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les machinations provoquées par les démons (hommes et jinns)
» Jn 21, 7 Pécheur d'hommes
» Vidéo documentaire c dans l'air "12 hommes sur la lune"
» Exposition "Bêtes et Hommes" à la Villette
» Saint François Xavier Prêtre, Jésuite, Apôtre des Indes et du Japon et commentaire du jour "L'aveuglement des hommes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océans de Miséricorde :: Cheminons ensemble vers Allah :: A la lumière du Coran-
Sauter vers: