A la lumière du Coran

Accueilbienvenue*CalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encyclopédie des miracles scientifques dans le Coran et la Sunna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iloveislam
amateur
amateur

MessageSujet: Encyclopédie des miracles scientifques dans le Coran et la Sunna   8/30/2009, 15:01

Salam alaycom wa rahmat Allah wa barakatouh.
Je voulais partager avec vous un site traitant des sciences et des créatures et les miracles du noble Coran, si ce n'est pas l'endroit propice veuillez le déplacer dans la section adéquate.
http://http://www.55a.net/firas/france/.
BarakAllah fikom .
Revenir en haut Aller en bas
jafar
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Encyclopédie des miracles scientifques dans le Coran et la Sunna   8/31/2009, 04:26

salam alaykum mon frere,merci pour ce lien interressant

(-_-) si les croyants observait la création avec la certitude dans l'oeil crois moi ils trouverais chaques jours des merveilles caché en toutes choses et il est impossible de les regrouper....il y en à partout!!!!!

je te donne un exemple de ce que je voie notament quand je vois un visage humain qui se prosterne devant son seigneur

il est clairement écris Allah..................

que dieu te garde mon frere ,bon ramadan à toi
iloveislam
amateur
amateur

MessageSujet: Re: Encyclopédie des miracles scientifques dans le Coran et la Sunna   8/31/2009, 17:48

jafar a écrit:
salam alaykum mon frere,merci pour ce lien interressant

(-_-) si les croyants observait la création avec la certitude dans l'oeil crois moi ils trouverais chaques jours des merveilles caché en toutes choses et il est impossible de les regrouper....il y en à partout!!!!!

je te donne un exemple de ce que je voie notament quand je vois un visage humain qui se prosterne devant son seigneur

il est clairement écris Allah..................

que dieu te garde mon frere ,bon ramadan à toi

WA alaykum salam wa rahmat Allah wa barakatouh.
Oui mon frère , dans chaque créture , dans chaque étre nous voyons la sagesse et le pouvoir du Créateur.
Jazak Allah bikhayr.
Ramadan Moubarak.
jafar
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Encyclopédie des miracles scientifques dans le Coran et la Sunna   9/2/2009, 03:19

salam alaykum

la chose la plus impréssionante que j'ai vu cette année c'était la transformation d'une larve de libellule (emergence)

en à peine une demi heure j'ai vu surgir de la larve une libellule toute frippé se prosterné puis se redressé et devenir ce sublime insecte en un temps incroyablement rapide!

les ailes qui se déploie,les couleurs et les dessins de son corps apparaitre ....

le meilleur moment de l'été!!!j'ai pas pu m'empecher de glorifié et de loué dieu tellement c'était beau,c'était un privilege d'assisté enfin à ca!!

littéralement c'était voir l'impossible!

al hamdoullillah !!!!

salam alaykum
iloveislam
amateur
amateur

MessageSujet: Re: Encyclopédie des miracles scientifques dans le Coran et la Sunna   9/7/2009, 22:54

jafar a écrit:
salam alaykum

la chose la plus impréssionante que j'ai vu cette année c'était la transformation d'une larve de libellule (emergence)

en à peine une demi heure j'ai vu surgir de la larve une libellule toute frippé se prosterné puis se redressé et devenir ce sublime insecte en un temps incroyablement rapide!

les ailes qui se déploie,les couleurs et les dessins de son corps apparaitre ....

le meilleur moment de l'été!!!j'ai pas pu m'empecher de glorifié et de loué dieu tellement c'était beau,c'était un privilege d'assisté enfin à ca!!

littéralement c'était voir l'impossible!

al hamdoullillah !!!!

salam alaykum
walaykum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh.
Merci Jafar pour ton intervention.
Gloire à Allah.dans toutes les créatures il y a des indices et des preuves sur la sagesse et le pouvoir absolu d' Allah.
Je te félecite pour tes recherches.
Qu 'Allah (swt) nous dote tous, de savoir, de santé et de piété.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encyclopédie des miracles scientifques dans le Coran et la Sunna   

Encyclopédie des miracles scientifques dans le Coran et la Sunna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1